05/10/2018

Peau mature et soins spécifiques

Une fois que les femmes atteignent le milieu de la vingtaine, leur peau commence à changer, et selon sa constitution, ainsi que les influences extérieures, les signes du vieillissement se développeront tôt ou tard. Les changements typiques comprennent une perte d'hydratation et d'élasticité, ce qui entraîne une attention et une protection et des exigence accrues en matière de soins de la peau.

Nous nous posons beaucoup de questions sur la peau mature. Quelles sont ses caractéristiques ? Quand commençons-nous à la traiter ? Comment savoir si ma peau est mature ? A partir de quel âge la peau est-elle considérée comme mature ? 


L'idéal pour prévenir le vieillissement cutané est de commencer les soins dès le plus jeune âge, de se rendre régulièrement au centre d'esthétique et de prendre les précautions nécessaires : protection solaire, hygiène de vie, alimentation... tout cela contribuera à "prévenir" le vieillissement prématuré, tout en montrant une peau belle et saine sur le long terme.

Parmi les problèmes les plus fréquents de la peau mature on trouve les ports qui deviennent dilatés. Alors que faire si on a une peau mature et pores dilatés ?